Passionnée de couture et accro aux tissus, je rêve d'un grand abri pour stocker tous les tissus que j'aime!!

mardi 28 avril 2015

Encore une robe Paris

Ma dernière grandit et sa garde robe s'amenuise. Pour la renouveler et ne pas toujours avoir les habits de sa soeur, j'ai sorti un modèle sympa et pratique pour l'école: une robe chasuble avec de fausses poches et des plis. (Patron Paris de C'est dimanche.)

Cette fois ci, je l'ai déclinée en coton léger de Soft Cactus. Une marque qui fait des cotons avec de jolis motifs à des prix plus que raisonnables. J'en ai un stock dans mon abri à tissus!!!

Je vous montrerai dans des prochains posts d'autres créations avec des tissus de cette marque.

Patron: Paris de C'est dimanche
Tissu: coton de Soft Cactus (Tender Tulips vert) acheté chez Rijstextiles
Taille : 4 ans



Fausses poches avec de petits rubans, comme j'aime

Boutons tortue

Portée par ma princesse

La star pose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire